Un décès est survenu dans votre famille et vous souhaitez des obsèques religieuses pour confier votre proche au Seigneur et lui demander de raviver en vous l'espérance :

 
* Prenez contact avec les Pompes Funèbres qui contacteront directement le presbytère. Selon vos souhaits et les disponibilités des Pompes Funèbres et de la Paroisse nous fixerons une date pour la célébration.

* Les personnes bénévoles de l'équipe obsèques, spécialement formées pour ce service de compassion,  prendrons contact avec vous pour une réunion de préparation de la cérémonie. Cette réunion pourra se dérouler chez vous si votre logement est à proximité ou à défaut à l'église ou au presbytère. Lors de cette réunion, la famille pourra faire le choix des textes de la Parole de Dieu et des musiques destinées à accompagner la cérémonie.

* La cérémonie sera assurée soit par le prêtre soit par un responsable de l'équipe obsèques qui assure cette mission sur le Secteur Pastoral. L'un et l'autre pourront vous accompagner au cimetière pour prendre un dernier temps de prière avec vous.